20 Mai 2014 | Dans : Coaching

Gabourey Sidibe : la confiance en soi et la discrimination envers les grosses

Gabourey Sidibe : la confiance en soi et la discrimination envers les grosses

Gabourey Sidibe a surtout mis l’accent sur la discrimination des femmes menues lors de la cérémonie Gloria Awards. En effet, elle était revenue sur les propos bouleversants, ces choses qu’elle a entendues ou qu’elle entend toujours ainsi que celles qu’elle a vécues pendant toute sa vie et qui lui ont donné cette confiance en soi. Cependant, son chemin, elle l’a construite toute seule. Elle n’a pas eu besoin de se faire aider, mais certaines personnes pourraient avoir besoin d’une aide ou de conseils en faisant appel à un expert en coaching paca.

La considération des autres

Peu nombreux sont ceux qui diront que cette femme très déterminée est la perfection incarnée. Dans son fond intérieur, elle comprenait et sait très bien que les gens se demandent parfois « comment elle peut sortir de chez elle tout en étant une femme grosse, avec la peau noire et qui ne répond pas aux divers critères d’une vraie beauté ? Les remarques désobligeantes sont devenues pour elle des armes lui donnant ainsi la force de continuer son combat et à avancer pour réussir.

Gabourey Sidibe et ses proches

Pourtant, cette magnifique femme a su se démarquer depuis sa petite enfance en étant la première de sa classe. Même ses parents ne la comprenaient pas et lui disait de perdre du poids, qu’elle était trop grosse ou que si elle était mince, ils seraient fiers d’elle. Cependant, ceux qui ne sauront pas s’apprécier tout simplement peuvent aussi contacter un spécialiste en coaching gard pour les aider à avancer et à prendre une bonne résolution.

Gabourey Sidibe, une femme très confiante et sublime

Les remarques déplaisantes se font encore sentir même lorsque Gabourey Sidibe marche sur le tapis rouge. De nombreux abonnés lâchent des messages atrocement désagréables sur les réseaux sociaux et même les journalistes de mode et de beauté la regardent de haut comme si les kilos en trop seraient une maladie des plus contagieuses.

Quel est donc le secret de Gabourey Sidibe ?

Gabourey Sidibe est devenue la femme qu’elle voulait être sans prendre en considération les avis des autres. Elle n’a pas basé sa confiance en soi sur l’approbation des autres personnes. Elle sait maintenant ce qu’elle vaut et va essayer d’avancer et de réussir. Une solution existe pour ceux qui n’arrivent pas à vivre sa vie tout simplement comme l’a fait Gabourey Sidibe, un coach 84 est toujours à votre disposition pour vous écouter sans pour autant vous juger.

Un caractère qui pourrait vous mener à la défaite

Le manque de confiance en soi pourrait avoir un impact négatif sur votre travail et sur votre personne. Ainsi, pourquoi ne pas prendre l’avantage et profiter pleinement d’une formation commerciaux paca pour mieux réussir et pour une meilleure gestion des relations humaines ? N’hésitez plus et profitez d’un coaching permettant d’allier les trois méthodes les plus performantes tels le savoir-faire, le savoir-être et le savoir gagner (pour plus d’informations sur la formation de coaching, visitez le site http://www.christophekieffer.fr/).

Apprendre à foncer pour réussir

En prenant en compte les expériences de chacun, la confiance en soi est un moyen idéal pour obtenir ce qu’on veut dans la vie. C’est le cas pour les deux femmes qui ont trouvé un emploi en peu de temps grâce au projet d’insertion socioprofessionnelle In Via. Si on a plus de confiance en soi, « on serait plus déterminé et on se découvrira des qualités qu’on ne soupçonnait même pas », selon leurs dires.

Comments are closed.